Pratiques énergétiques

C’est un accompagnement thérapeutique avec une approche globale de l’Être humain

Ces pratiques remontent à la nuit des temps. A l’époque de l’Atlantide, ces soins étaient pratiqués  et ont été légués aux anciens égyptiens .

Basée sur la connaissance de  la relation évidente entre la psyché et le corps, la pratique consiste tout d’abord à rechercher la cause émotionnelle – consciente, inconsciente ou karmique – en considérant la personne dans sa globalité, corps- âme-esprit.

Dès les premiers entretiens, le praticien s’attache à mettre en lumière la relation entre la cause psychique et les symptômes physiques.

Il travaille sur les principaux centres énergétiques que les anciens Égyptiens nommaient les lampes du corps, plus communément appelées de nos jours :  les chakras.

Au final, cette méthode consiste en un rééquilibrage holistique, mettant en œuvre les 5 éléments qui nous constituent : terre, eau, air, feu, éther et des fluides : électrique et magnétique . 

C’est aussi transmettre l’énergie d’amour par ses mains afin de transformer les cristallisations logées à tous les niveaux de l’Être  avec une ouverture cœur du thérapeute pour que l’énergie vitale circule librement.

Cette pratique vous aide à comprendre votre histoire afin de vous pacifier avec vous-même pour que la vie devienne plus fluide et joyeuse.

Pour qui:

Pour toute personne, désireuse d’entreprendre un cheminement intérieur, qu’elle soit en pleine santé ou qu’elle traverse des périodes difficiles :

Mal être profond, stress, sensation d’être perdu, dépression, anxiété, douleurs physiques, opérations, crises d’angoisse, petits et grands maux etc..

 Je vous accompagne dans :

  • rééquilibrage des centres énergétiques, les chakras
  •   Purification de vos corps subtils (mémoires, entités,…)
  •  Cicatrisation des fuites d’énergies
  •  Accompagnement spécifique des femmes :
  • Les troubles du cycle menstruel 
  • Les troubles de la ménopause
  • Les cicatrices de césariennes et d’épisiotomies
  • Guérir de ses blessures de femmes

Cette pratique vous redonne vitalité, optimisme, l’énergie pour reprendre de manière positive le chemin de votre vie.

Différents protocoles de soins existent, pour remédier à ces états de dysfonctionnement, qui permettent à nouveau à l’Énergie Vitale de recommencer à circuler librement dans tous nos corps et à les nourrir.