Qui suis-je ?

Une femme, une mère, une amie de plus en plus en amour avec la nature et l’humain.

Une femme d’énergie, une femme des étoiles; une chercheuse passionnée dseptembre-octobre-2015-247-2e l’Etre humain et de la vie.

J’ai toujours été attirée par les plantes, le naturel, le vivant, la relation à l’autre.

Un problème de santé important survenue à l’âge de 30 ans m’a invité à un retour sur moi, à une recherche de quiétude, de mieux-être pour être plus en paix à l’intérieur de moi.

Ce chemin commencé il y a plus d’une vingtaine d’année se poursuit encore aujourd’hui avec une orientation spirituelle, pour aller plus en profondeur à l’intérieur de moi. Mes expériences, mes intuitions m’ont guidé vers l’accompagnement et le soin de l’autre.

Formations suivies 

Naturopathie: formation avec Euronature Lyon

Aromathérapie: D. Baudoux fondateur du laboratoire Pranarom : expert en aromathérapie,

huiles essentielles vibratoires: Lydia Bosson et N. Schaerly en suisse

Huiles d’onction: Cyrille Pelard; Cette formation m’a poussé à créer une huile d’onction « Essences d’Âme »

Ces huiles essentielles sont pour moi des outils de guérison et de transformation. Elles nous emmènent sur un chemin d’ouverture de conscience, d’ouverture du cœur et de notre âme. 

Je suis en travail de supervision et de psychothérapie, gage d’éthique et de professionnalisme.Cela me permet de proposer un accompagnement plus conscient, une présence bienveillante.

Poussée dans cette recherche du mieux-être, je continue à me former à différentes pratiques qui me conduisent à retrouver la voie du cœur, de l’âme, le contact avec mes guides spirituels et le monde des Etres de lumière. J’ai acquis des perceptions fines et des moyens pour accompagner chaque Etre, vers des libérations qui vous rendront plus vivant, plus aimant et joyeux.

Mon accompagnement

Il s’appuie sur ma conscience, conscience du cœur, sur ce que je vois et comment je vois, sur mon écoute intuitive

Ainsi, Je propose un travail d’intériorisation, une écoute de soi. Mon approche est basée sur le sensoriel, le ressenti, l’olfactif.

Avec l’aide des différents outils holistiques dont je dispose et ma créativité, je vous propose une rencontre avec vous même, en mettant du sens aux signes de votre Être et de la vie.

 

Durant 4 ans co-création d’un forum bien être à Hauterives: « des Energies de femmes aux énergies plurielles » avec  un  collectif de thérapeutes.